Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Varg emprisonné... en France !

Varg.jpg

http://www.francetvinfo.fr/monde/un-neonazi-norvegien-soupconne-de-preparer-un-massacre-a-ete-arrete-en-correze_370958.html

Varg Vikernes, le fameux Norvégien, connu pour le meurtre avoué d'Euronymous, et surtout pour ses albums, dont le chef d'oeuvre Det Som Engang Var (si on doit choisir avec De Mysteriis Dom Sathanas, je prends le Burzum), a été arrêté en France, où il réside pour... être soupçonné de massacre !

Un massacre ? J'avoue, le dernier Burzum, les réenregistrements, c'était pas top, mais quand même ! de là à le foutre en prison ?
Un massacre ? Quelle bagatelle pour cet homme, qui a quitté son pays natal (pour un viking Asatru, c'est quand même un déchirement) et est venu s'installer dans le pays de sa femme, en France (en Corrèze, même, pour aller chez lui, vous prenez l'église, vous longez la maison de Patrick Sébastien, vous tournez après la maison de Chirac, et vous y êtes. Ne vous trompez pas, vous risqueriez de tomber sur la Fistinière, ou chez Flamby. Mal au cul assuré dans les deux cas) et ils élèvent leurs trois enfants.

Alors Varg Vikernes préparerait un massacre ??? Mais de qui, quoi, comment ? Valls n'a pas la réponse, puisqu'il dit qu'il "n'y avait pas de cible ni projet identifié". Alors y a quoi ? Un message sur son blog où il dit que l'accident de Brétigny sur Orge était un sabotage orchestré par les racailles du coin pour faire les poches des accidentés ? Ce qu'ils ont d'ailleurs fait. Oups. Il a invectivé le président ? Ouais bon on peut encore un peu, non ? Vu toute la merde qu'il nous colle, comme ce fabuleux timbre réalisé par pas moins de deux homosexuels, sous les traits stylisés d'une pétasse des Femen qui n'a pas eu les fémini-couilles d'aller faire du topless en Tunisie, laissant trois sous-fifresses le faire, pour le résultat qu'on connait ? (arrestation, quelques jours de prison, brimades, voilées au procès, plates excuses au peuple tunisien, on savait pas, on est désolée, on le refera pas, et de retour en France, on lève le poing rageur en disant qu'on est fière de l'avoir fait et qu'on recommencerait - pour ceux qui n'auraient pas vu cet épisode), vu toute la destruction qu'il sème, on a encore un peu le droit de dire qu'il a un gros cul, non ?

Seulement bon, Varg l'a traité de juif, et Valls, lui, il est attaché éternellement à Israël, il le dit lui-même, et du coup, il a beau travailler pour la France, il a ses priorités. Hop, en taule le Varg !

Fait aggravant, la femme de Varg a acheté quatre fusils !!!! Pourquoi donc, si ce n'est pour aller au conseil général de Corrèze et prendre un rendez-vous au cabinet ? Hein ?
Putain mais le gars est un chasseur, et un survivaliste ! S'il a atterri dans le trou du cul de la Corrèze et pas en plein coeur de Paris, c'est pour qu'on lui foute la paix ! S'il achète des fusils, c'est pour défendre sa famille ! Il a trois enfants et une femme ! Il sait que ça va grincer grave, et il protège son avenir.
Tout simplement.

Ce que tout père de famille devrait pouvoir faire. Protéger l'intégrité de sa famille.

Et ça va devenir une réalité dans moins en moins longtemps.

Pendant que dans les villes, les métrosexuels lobotomisés et féminisés chercheront à recharger les batteries de leurs ipads pour trouver un endroit où on trouve de la nourriture, les racailles auront dévalisé tous les magasins de chaussures et en grignoteront le cuir, réduits à ça, à la campagne, les gens survivront plus facilement. Et avec leurs générateurs, ils pourront encore écouter les albums de Burzum.

Liberté pour Varg, et si tu passes dans le coin, viens boire un coup. Je te donnerai également deux trois idées pour améliorer tes prochains albums...

Drôle d'époque où quasiment tous les jours le système inverse toutes les valeurs pour mieux nous détruire, nous rendre dociles pour imposer leur nouvelle société, leurs nouveaux habitants... Vivement que ça pète, il faut toucher le fond pour pouvoir remonter. Mais pour le moment, c'est toujours plus bas...
Vite, un petit Burzum dans les oreilles pendant qu'on graisse les canons (et après, un petit Waffen für alle de Landser !) :

Commentaires

  • j'ai cru à un canular au début... c'est quand même particulièrement idiot comme situation. Le mec n'a rien fait, RIEN, et se fait arrêter, comme ça, paf.
    Même dans Minority Report, ils arretaient des mecs qui ALLAIENT commettre un crime. Là, c'est juste comme ça, quoi, ptet qu'ils ont pas aimé le layout des rééditions des vieux albums (je les comprend).

  • PS : je préfère Burzum à Det Som Engang Var, perso. Mais ça se joue pas à beaucoup, c'est vrai.

  • Ouais, j'ai également halluciné en lisant la news, la dépêche qui parlait de l'arrestation d'un dangereux extrémiste neo-nazi norvégien m'a titillé et là je clique, vlan la gueule à Varg qui apparait.

    Y a de quoi être interloqué et effrayé à la fois, c'est tout sauf risible. Que Manolo Gaz puisse raconter des conneries du genre : "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure" et "constituait donc une menace potentielle" c'est juste priceless.

    Juridiquement c'est pas faux, les arrestations d'islamistes se font régulièrement et avant passage à l'acte, la sûreté française fait du bon boulot. Mais d'une part ce n'est pas médiatisé ou rarement et de deux, on a à faire à des gens qui ont déjà le matos préparé et c'est pas du fusil de chasse.

    Pour moi ça pue la diversion ou le marketing politique. Du genre "on vieille contre les fascistes", ça parle plus aux gens et puis cela évite la stigmatisation les fidèles d'une religion et de donner des votes aux ennemis de la République. Pure calcul qui permet de se faire un cv de ministre efficace.

    En tout cas, ce genre d'histoire enfoncent encore plus ces racailles politiciennes à mes yeux.

  • Deux choses :
    - La diversion, au même moment, Thomas Fabius est inculpé d'escroquerie et de blanchiment d'argent. A Brétigny, le train qui déraille, c'est peut-être pas une défaillance. Pour ça, il commence à y avoir d'autres voix qui s'élèvent... et la crise, la dette record de la France... Il vaut mieux parler des horribles fascistes qui braconnent la galinette avec une 22, en Corrèze.
    - La répression de ce qui n'entre pas dans le rang. D'extrême droite, Asatru, païen, néo-païen, c'est pas bon pour le système, et le gouvernement actuel est très zêlé pour précipiter les choses, détruire les identités et différences. C'est bien de passer un message via Varg. Que tous les fans de Burzum, les païens, les non-alignés, les chasseurs, ceux qui se croient à l'abri dans les campagnes se méfient : ils ne pensent pas correctement, et ils doivent se soumettre.

    Chaque jour, une nouvelle saloperie. Aujourd'hui, c'est ne pas réprimer ceux qui s'élèvent contre la police et les agressent, mais leur donner du boulot et entamer le dialogue. Très cohérent avec ce qu'ils ont fait les jours précédents.

    Ces ministres, je me demande quel va être leur destin. Si ça pète, ils ont fait tellement de saloperies au peuple français que je me demande s'ils seront en sécurité et mourront paisiblement dans leur lit. J'en mettrais pas ma main à couper.

  • Ce qui est quand même trop drôle c'est "le mec est un dangereux extrémiste, on l'a arrêté car on le soupçonnait de préparer un massacre, mais on a aucun élément allant dans ce sens" et c'est dit texto et dans cet ordre, je change pas les mots.

    Très fort dans le nonsense.

  • Suis assez d'accord sur la question de la diversion.

    Il y a le précédent "Julien Coupat", aussi... Un intello situationniste qui écrit des manifestes post-structuralistes que personne ne lit se fait embastiller pendant un an pour "terrorisme" alors que zéro preuves quoi..

    Mh quelle pouvait bien être l'actualité à cette époque...

  • Clair, il ne faut pas non plus sous-estimer l'actualité, on va dire que souvent le hasard fait bien les choses.
    Le destin des politiques je le connais, lors du déclenchement de la guerre civile en Espagne, les rats ministres ont quittés le navire vers le Mexique et les U.S.A. dans les premiers mois de la guerre.
    Seuls sont restés les seconds couteaux et les radicaux. Et souvent les seconds couteaux sont les premières victimes aussi.
    Bon après il y a l'exemple russe et est-européen ou une partie de l'aristocratie et des éilites ont été décimée, mais c'était pas le peuple mais les forces spéciales du parti.

    Mais il y a encore de la marge, mais je suis fasciné par la soumission des gens malgré leurs critiques parfois acides et aussi par la nullité des politicards.

    p.s. : le fils à Fabius c'est juste énorme, pas de travail et de revenus, et il achète un appart de 7-8 millions. C'est encore raisonnable hahaha, la famille Papaandreou a 500 millions en Suisse et l'ex trésorier de la droite espagnole 48 millions qu'il n'a pas déclaré et qu'il ne peut justifier.

Les commentaires sont fermés.