Monstre marin ? Pénis géant ? Alien conquérant ? Photoshoot de la dernière production Z genre Anacondactyl ?
"Un Américain a péché un véritable monstre marin dans une rivière du New Jersey. Une énorme sangsue ressemblant à un alien et possédant des rangées de dents acérées. Il a posté une photo sur internet de la créature qu'il a tué à l'aide d'un arc et de flèches qui a fait le buzz sur internet avec plus d'un millions de vues.
Doug Cutler a pêché il y a deux étés de cela une sorte de monstre marin dans la Raritan River dans le New Jersey. Heureusement armé d'un arc et de flèches, il a abattu une créature tout droit sortie d'un film d'horreur. A l'apparence d' une sangsue géante avec des dents d'alien, ce parasite donne des frissons quand on sait qu'il ne vit que dans l'eau douce. Doug a posté la semaine dernière une photo de sa prise sur Reddit. Le cliché de Doug Cutler mis en ligne a été vu plus d'un million de fois.
Une lamproie de mer géante
Mais qu'est-ce que ça peut bien être? Selon le Outdoor Magazine, il s'agit probablement d'une lamproie de mer, un type de parasite qu'on trouve régulièrement dans les régions bordant l'Atlantique nord. La lamproie utilise ses horribles dents pour attraper ses proies (poissons ou nageurs innocents) avant de leur injecter des liquides digestifs qui les paralysent puis les tuent. Seulement une proie sur sept réchappe à une attaque de la créature aquatique, ce qui n'a rien de rassurant. Les lamproies deviennent apparemment de plus en plus courants dans des zones d'eau douce, comme les Grands Lacs et les rivières comme il y en a beaucoup dans le New Jersey.
Parasite ou véritable monstre marin ?
Cependant, les experts ne sont pas entièrement certains qu'il s'agisse d'une lamproie de mer. "La photo ne permet pas de compter le nombre d'ouvertures de branchie (sept par côté pour des lamproies de mer), mais basé sur la taille seule, ceci semble vraiment être une lamproie de mer," a affirmé le porte-parole du Département de New York de la Conservation Environnementale à Outdoor Magazine. Certains signes montrent qu'il s'agit d'un réel monstre marin et non pas un parasite fluvial plus monstrueux qu'à l'ordinaire. Ceci est juste une des raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais nager ou patauger dans l'eau obscure du New Jersey. "
Commentaires
Taratata...
Moi aussi j'ai chopé un truc comme ça une fois ! Mais ce n'était pas une lamproie...
(Me souviens qu'un spécialiste m'avait dit que c'était plutôt une "haimésseté" !?!)
Et j'peux vous le certifier, ça ne s'attrape pas en "pataugeant dans le New Jersey" ! Haha !
En pataugeant dans Miss Jersey, plutôt !!!
A y regarder de près, cette photo sent le fake, la bestiole est plus pixellisée que le poignet du gars. Je pense qu'ils ont agrandi la bestiole pêchée pour la rendre bigger than life. Mais tout de même, pêcher en tirant à l'arc une telle bestiole, elle devait être plutôt énorme à l'origine.
A y regarder de près, cette photo sent le fake...
>>> Non non, je ne pense pas ! Elle est vraie... c'est juste la perspective qui fait paraître notre amie la lamproie beaucoup plus grosse qu'elle n'est réellement ! Elle est juste devant l'objectif (pour ça qu'elle paraît presque floue d'ailleurs) et la main du mec est 50 ou 60 cms plus loin, au bout de la flèche ! Mais si on collait le bras du mec tout contre la bestiole, on se rendrait vite compte qu'elle n'est pas plus grosse que son poignet en fait.
(On se rend mieux compte ici > http://dark-ride.org/?p=3597)
C'est un beau spécimen, soit, mais pas de quoi en faire tout un chamala...
Quant aux soit-disant spécialistes qui disent que ce ne peut être qu'une lamproie de mer, vu qu'il n'en existe pas d'aussi grosse en rivière(s)... qu'ils aillent faire un tour au bord de la Loire...
> http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Alain-Meresse-dernier-pecheur-en-Loire-a-Indre-_44162-avd-20120413-62636029_actuLocale.Htm
Belle bête néanmoins !
Ou alors mini vers de Dune... échappé de Tremors ! Haha !
Tout ceci me fait penser à la blague sur les mecs qui font des concours de bites, un des mecs sort un tourteau de son slip et dit "ça c'est un morpion, alors imaginez la taille de ma bite !"
Merci Krugan de tes précisions, dans la Loire, on nique les Yankees, donc.
Si la bestiole avait eu des tentacules, je pense que tu m'aurais cité la créature des sables du Retour du Jedi non ? (tu sais, ton film préféré, avec des petits Newoks, ces petits nounours si doux)
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de Carkoon, le repaire du tout puissant Sarlaac ( N.d.K : je pense que la bestiole en question doit être originaire du Périgord Noir !? Haha ! ). Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance en étant lentement digérés pendant plus de mille ans... et blablabla"...
Putain... c'est pas du Audiard !
Non non non... que ce soit niveau vers géants ou niveau film, évitons de mélanger les torchons et les serviettes ! Oser une comparaison entre ces purs chef-d'oeuvre que sont les "Tremors", et une série Z façon "Le retour du Jedi" relève de l'hérésie pure et simple !!!!!!
Michael Gross et/ou Kevin Bacon sont quand même d'une autre trempe qu'Harrison "Indiana" Ford et/ou Mark Hamill... Burt Gummer dérouille Luke Skywalker d'une main... et "El Blanco" bouffe du "Sarlaac" fourré à l'Ewok au petit déjeuner ! Point barre !
Sans quoi... et bien oui... nos lamproies bleues-blanches-rouges dérouillent les lamproies ianquies haut la euh... haut la queue ? la bouche ? la tronche de cauchemar ?
Burt Gummer > http://chanarchive.org/content/71_k/1355240/1208139821505.jpg
Luke Skywalker > http://www.nextmovie.com/wp-content/uploads/2011/09/mark-hamill-500.jpg
Je ne sais plus qui a dit : "votre famille sera maudite" ou "Maudits jusqu'à là treizième génération", de Raspoutine ou de Molay (enfin, l'un dans l'autre, c'est Depardieu), mais maudit tu l'es, Krugan, car Harrison Ford rempile dans le rôle de Han Solo pour le nouveau Disney Star Wars ! A 80 ans bien tassés, il va donner la réplique dans son faucon millenium !
Je te vois t'écrier "nooonnnnn !!!! noooooooonnnnn !" et ne plus mettre ton blog à jour pendant 3 semaines.
Désolé de te miner le moral.
Je passerai un de ces quatre, au fait, j'ai de la lecture à vous chiper, pour un denier symbolique !