Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De bien belles bibliothèques...

biblis.jpg

Voilà qui fait rêver... des bibliothèques de passionnés, où l'on ne trouvera pas de romans de Guillaume Musso, Amélie Nothomb, ou autres Béchamel de sinistre augure, parmi les milliers de références...

Des étagères bourrées jusqu'à la gueule de bédés, de romans de SF, de fascicules qui ne tiennent plus que par la rouille des agrafes, des rayonnages à s'y perdre, des pièces condamnées pour les familles qui doivent subir cette passion dévorante, et l'assurance pour les artisans d'avoir du boulot en terme de renforcement de fondations, menuiserie, et extensions de bâtiments...

Un plaisir de pouvoir entrer dans les univers de ces passionnés qui pour beaucoup en ont fait leur métier, et de visiter leur antre via les photos les rayonnages, en se disant parfois "ah, celui-ci, je l'ai" et souvent "j'ai encore du boulot pour finir la collec".

Merci à Farenheit.lu pour les visites !

http://fahrenheit.lu/

 

PS : et on observera que l'un des bibliophiles ("celui qui a la plus grosse", pourrait-on objectivement remarquer), est un fan de Motorhead... comme quoi y a jamais de fumée sans feu !

biblis2.jpg

 

Écrire un commentaire

Optionnel