Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voiture volante

Ca y est, nous entrons véritablement dans l'an 2000, voici venir la voiture volante !!!

 

Il ne reste plus que les combinaisons argentées, et les pilules qui ont les valeurs nutritives d'un repas, et nous serons en plein pied dans le vingt et unième siècle !!

J'attends avec impatience le phazer pour se débarrasser des ennemis extra-terrestres !

Commentaires

  • Tant que ces pilules ne sont pas des tablettes vertes !

  • Ah ah ! A ce sujet, j'ai beaucoup ri, pas mal été consterné aussi, en voyant un reportage sur le logement, un truc chiant mais bref, genre un immeuble de logements sociaux appelé "Soleil vert". Quelle inculture crasse pour appeler ça ainsi !!! et en plus, tu te demandes presque ce qu'il advient des miséreux qui sont logés là-dedans...

  • Je trouve ça plutôt ironiquement rigolo... Soit comme tu dis c'est une gaffe, soit le mec qui a eu cette idée a un humour bien tordu.
    C'est fort en tout cas... Vraiment bien trouvé.
    En tout cas je les attends, mes plaquettes vertes. J'ai revu le film il y a peu : je le trouve un peu plus prophétique à chaque visionnage.

Les commentaires sont fermés.